• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sylvie
    Tu peux aussi appeler un centre antipoison. Tu connais le nom de l'anesthésiant ?
  • Sylvie
    Sylvie a répondu à la discussion  Grève de la tétée.
    Tu fais tout bien en lui proposant dans son sommeil ou en demi sommeil 👍 N'hésite pas à dormir avec elle en peau à peau : toi torse nu...
  • J
    Joie a réagi au message de Saravigotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ma sœur m’avais passé un tite lait manuel je voulais tirer un peu pour lavage de nez mais j’ai pas réussi 🤷‍♀️ T*mmie tipee Mais je vais...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je t'envie, j'ai l'impression que Pitchoum est un grincheux. J'ai pas envie de le mettre dans une case mais il râle tout le temps. Et...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je fais un lavage au serum phy la pipette est vide je la remplis de LM et je lutilise une fois après j’utilise une autre de serum phy...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    J'ai réduit à un tirage, mais avec un pincement au cœur aussi et uniquement parce que j'ai peur de ne plus produire si j'arrête. Je...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Coucou les mamans ! Vos bébés font de super acquisitions !! 😍 Ici il devient un rampeur aguerri, et est sur le bon chemin pour s'asseoir...
  • E
    Eolette a réagi au message de CocoBenco dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Comme @Belfée je suis triste pour toi et ton bébé mais surtout énervée, car effectivement, comment peut-on exiger d'un aussi petit bébé...
  • E
    Eolette a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai le coeur serré en te lisant. Le biberon n'est qu'un contenant parmis d'autres. Tu peux essayer la tasse d'apprentissage, la...
  • E
    Eolette a réagi au message de Deydeydu91 dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir par ici ! Ma fille est née à la fin de l'été, le 6 septembre, elle a donc à peine plus de 4 mois. Je cherchais un peu de...
  • E
    Eolette a réagi au message de Chasdrs dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour à toutes, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent et merci à toutes de faire vivre ce topic ! Je vous lis en sous-marin...
  • E
    Eolette a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Petit coucou car il est temps pour moi de dormir avant que mon reveil ne sonne pour faire teter bebechou (je favorise toujours les...
  • E
    Eolette a réagi au message de CocoBenco dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah oui les petits coudes sous les épaules, en mode bronzette à la plage, c'est la bonne technique! J'ai trouvé aussi que lorsque j'ai...
  • E
    Eolette a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonjour à toutes, Bienvenue aux dernières arrivées ! J'ai lu tous vos échanges au fur et à mesure avec le peu de concentration que me...
  • E
    Eolette a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    De mon côté, la grande inquiétude du moment - a part l'adaptation chez l'AM (j'ai beaucoup d'inquiétude 😅) -, c'est la prise dd poids...