• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Okko
    Okko a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici aussi la case "marionnette" s'est débloquée @MmeMarguerite mais pas les objets ! Ici on a passé le pic du mal (enfin je...
  • M
    Marylou18 a répondu à la discussion Quantité lait en fonction de l'âge.
    J’ai 33 ans et je viens de Belgique. Je n’ai aucune démarche de promotion, si c’est ce qui est sous-entendu concernant le calculateur.
  • M
    Ah non, je ne pense pas être un robot 😅 Mon bébé est grand maintenant, il a 6 ans. Comme je l’ai dit plus haut, cette période est...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Digestion difficile … pourquoi ?.
    Bonjour à toi ! :pom pom: Les "coliques" peuvent être fréquentes chez les tout-petits, mais en général à 5 mois c'est supposé passer...
  • C
    Cam21 a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Oh je me rappelle d'avoir été tellement surprise, à la naissance et pendant 'es 6 premières semaines de ma cadette, de devoir de nouveau...
  • N
    Nad0915 a répondu à la discussion Bébé s’énerve au sein.
    Bonjour Bébé a bien pris du poids donc les nouvelles sont plutôt positives. cependant les tétées sont souvent compliquées car bébé...
  • N
    Nad0915 a répondu à la discussion Bébé s’énerve au sein.
    Bonjour Oui j’ai également essayé mais je pense qu’en fait le débit trop rapide de mon sein l’énerve. Car je vois qu’en exprimant mon...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion  Chirurgie dents de sagesse.
    En effet pour l'AG quand j'en avais eu une avec un bébé d'un an et demi, je savais qu'entre le temps de réveil, le temps passé en salle...
  • L
    Lelou a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Je viens chercher vos retours/expériences car je commence à me poser pas mal de questions… Mon bébé a 5 mois et est...
  • M
    Bonjour 😊 Mon bébé n’est plus tout petit maintenant, l’âge “bébé” est un peu derrière moi, malheureusement. Mais l’allaitement a fait...
  • Sekhmet
    Ce qui fait que les coupelles peuvent stimuler c'est si tu laisses la coupelle en permanence dans ton soutif. Ça fait un petit "appui"...
  • M
    Désolée pour le lien, je n’avais pas l’intention de faire de la promotion. J’avais simplement trouvé l’outil pratique comme repère, même...
  • M
    Bonjour, Ta réflexion est très pertinente, et ce que tu décris est assez fréquent lors de la reprise du travail. Beaucoup de bébés...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion  Chirurgie dents de sagesse avec J'aime J'aime.
    Ça m’étonnerait que la secrétaire puisse répondre à la question. Pour les suites de l’AG, vu l’âge du bébé, ça ne posera pas de souci...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Poupinetteplume dans le fil de discussion  Chirurgie dents de sagesse avec J'aime J'aime.
    Moi pour une anesthésie j'avais du demander à connaitre les molécules employées afin de checker sur e lactancia, car le discours des...