• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• B
    Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse c est génial. Pour ma maternité non j'ai rdv le mois prochain je vais pouvoir leur poser toutes...
  • B
    Beechette a répondu à la discussion Bonjour.
    Bonjour Merci énormément pour toute cette lecture je vais regarder tout ça se soir. C est génial. Pour ma part je suis près de...
  • B
    Beechette a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Bonjour avec Compatir Compatir.
    Oh wow quelle histoire tu as vécue ❤️ As-tu lu ces articles ...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ça y est, Nounou fait "coucou" et "bravo" ici aussi 😍 Sauf que j'ai l'impression qu'il n'a pas bien compris comment l'utiliser car...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ça y est, Nounou fait "coucou" et "bravo" ici aussi 😍 Sauf que j'ai l'impression qu'il n'a pas bien compris comment l'utiliser car...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici aussi la case "marionnette" s'est débloquée @MmeMarguerite mais pas les objets ! Ici on a passé le pic du mal (enfin je...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Dans la série des acquisitions : le suricate nous observe très attentivement et il arrive à faire coucou ou tourner sa main quand on lui...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Elle était malade, sinon ça n'est plus faisable non plus 🤣
  • D
    Deydeydu91 a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Merci pour vos réponses et pour l'accueil 🥹 Aujourd'hui, mon bébé a dormi 25min dans les bras d'une des pro (sur 2h de garde), c'est...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de peau à peau avec ma fille. Je n'en ai fait que pendant les deux ou trois premiers mois...
  • LaMangue
    LaMangue a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici aussi la case "marionnette" s'est débloquée @MmeMarguerite mais pas les objets ! Ici on a passé le pic du mal (enfin je...
  • A
    Arck89 a répondu à la discussion  Aide processus diversification.
    Bonjour Sunshine, PAS DE STRESS !!!! (Tiens, une nouvelle injonction ;) ...) Une solution pour alléger la charge mentale peut être de...
  • M
    Merci beaucoup pour vos conseils et témoignages @Doobida @lili-charlotte ! Cela m’aide à me rendre compte combien de temps cela va...
    • courbe_poids_Emil.png
  • rebeccapneu
    Hello Félicitations 🤩 J'ai pas mal de fuites et j'ai un flacon de recueil en silicone qui peut se ventouser sur un sein pendant que...
  • ohmila
    ohmila a répondu à la discussion 2eme BB on va tester de conserver mon lait.
    Merci les filles. En effet, le recueil lait ça parait tout à fait approprié pendant la tétée. Plus propre qu'un petit verre quoi. Et ok...