• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Merci pour ces encouragements qui me donnent de l'espoir 🙏 Ce matin j'ai fini par le laisser dormir en peau à peau sur moi et ça m'a...
  • C
    Cam21 a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    @Cam21 bravo pour ce que tu mets en place. Je sais que c'est difficile à voir de ton point de vue mais toi et ton bébé vous progressez...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Bonjour et merci pour vos remarques sur ma vidéo de tétée. Maintenant que vous l'avez dit je constate moi aussi les joues qui se...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Dans la série des acquisitions : le suricate nous observe très attentivement et il arrive à faire coucou ou tourner sa main quand on lui...
  • C
    Cam21 a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Je vois, j'ai connu ça avec mes 2 filles. Possible que ce soit le signe de tensions. Il faut partir de tout près (son visage proche du...
  • C
    Cam21 a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Bonjour et Félicitations. Il y a peu j ai crée le même post (je n avais jamais eu de blessures sur mes précédents allaitements) Nous...
  • C
    Cam21 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    J'ai une expérience similaire à @MoiLi même si les causes ne sont pas tout a fait identiques. Je compatis, j'ai connu ces douleurs, la...
  • K
    klemichou a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J'ai tiré du lait il y a 4 jours, conservé au frigo et il s'est solidifié texture crème fraîche. Il a aussi une odeur un peu...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion  Allaitement et anesthésie generale.
    Pff mais ces médecins qui disent d'interrompre pour un oui ou un non sans chercher plus loin, ça m'agace !! Le mieux, si tu le sens...
  • A
    Amé a répondu à la discussion  Chirurgie dents de sagesse.
    Merci à toutes pour vos réponses 😊 Bébé a 15 mois il tete en début d’après midi avant la sieste, en soirée quand il est fatigué et la...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion 2eme BB on va tester de conserver mon lait.
    Moi pour bébé 3 je mettais une petite coupelle sous le deuxième sein pendant que bébé tétait l'un, parce que c'était là que j'avais le...
  • A
    Amé a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion  Chirurgie dents de sagesse avec J'aime J'aime.
    Salut, pour un enfant de quel âge? quel traitement antalgique sera administré en post op? Les dérivés opioides passent dans le lait...
  • A
    Amé a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion  Chirurgie dents de sagesse avec J'aime J'aime.
    Il est fréquent que les médecins exagèrent la durée d'éviction de l'allaitement, sans vraiment tenir compte de la balance...
  • A
    Amé a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Chirurgie dents de sagesse avec J'aime J'aime.
    Bonsoir @Amé , de nombreuses mamans se font opérer pendant l'allaitement...
  • A
    Amé a réagi au message de Pommie dans le fil de discussion  Chirurgie dents de sagesse avec J'aime J'aime.
    Hello, Je me suis fait opérer des varices pendant mon allaitement, c'était une anesthésie locale comme pour mes dents de sagesse + gaz...