• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou les mamans ! Je vous lis avec attention mais je n'arrive pas à publier avant les nouveaux messages 😅. Alors ici Noël à domicile...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Sachez que pour le sommeil, il y aura toujours de bonnes raisons jusqu'à la fin des 3 ans de vie de bébés 🤭💪 C'est difficile car haché...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici en vrai j'ai fini par trouver la solution ! Les collants 😁 Elle a pas encore réussi à me les quitter ^^. Et nouveauté toute fraîche...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je vous reli sur les dodos Rassurée de savoir que petit sanglier n'est pas le seul 🫣 par contre il a tout juste 7mois du coup je sais...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    @MmeMarguerite bravo pour les chaussettes, Pitchounette est toujours pieds nus, sauf pour sortir (ce qui exaspère mon père)
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Coucou les mamans, Toujours rassurant de vous lire et voir qu'on est pas seule à traverser certaines galères. Ici Pitchounette est...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Hellooooo 👐🏼 Fêtes mouvementées ici où on a fait Noël à la maison mais en version goûter car, au dernier moment, nous n'avons pas eu la...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Et le pire, c’est que ça change à chaque enfant, donc se souvenir de ce qui fonctionnait bien pour le premier n’aide pas forcément pour...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai l'impression que c'est la réalité de beaucoup de parents ! Rien n'est jamais vraiment acquis pendant un certain temps 😅
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Yes, on est en plein dedans aussi Dès qu'on disparaît de sa vue il commence à pleurer 🥲 Et tout pareil avec les larmes etc Pour le...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oula le programme a été chargé! Avec beaucoup de déplacements, vous avez fait un marathon de Noël🏃‍♀️😅 J'ai aussi essayé d'expliquer à...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Hello Ici noel s'est très bien passé malgré les 1h30 de voiture où bébé a dormi aussi bien à l'aller qu'au retour Il a vu le père...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Incroyable 😍 1h30 de sieste en voiture quelle luxe 😭 Et du quatre pattes ! Haha Grenouillette est loin derrière les petits lièvres du...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    On rentre demain d'une semaine intense 😅 Lundi voyage en train pour aller chez les BP Mardi journée tranquille Mercredi première...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Là, rassurées ? 🤪