• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Poussindemars
    Poussindemars a répondu à la discussion  Epaissir lait maternel / RGO.
    Bonjour @Leeleebul 😊 Plein de courage à toi :calin: un bébé RGO pathologique c'est épuisant moralement et physiquement. Je vais...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Repos, continuer à prendre soin de toi, moments câlins. Plein de pensées pour toi :calin:
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Menileda je pense que malheureusement, comme beaucoup d'autres sujets nous ne réagissons pas de la même manière :calincoeur: Le mieux...
  • marchev98
    marchev98 a répondu à la discussion Reprise du travail.
    Merci beaucoup ! Est ce que tu voyais que tes tirages avaient plus de lait au fur et à mesure ?
  • marchev98
    marchev98 a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Reprise du travail avec J'aime J'aime.
    Bonjour ! Je ne suis pas en situation de relactation, mais je n’ai pas anticipé les tirages sinon c’était épuisant pour moi de tirer du...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Petite question : comment gérez-vous l'impact d'une mauvaise nouvelle sur la lactation ? Étant quelqu'un de très sensible et émotif, je...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Je ne sais plus si je vous ai raconté le truc qui me fait trop fondre en ce moment : quand le suricate commence à pleurer, si l’un de...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Petrichor dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Dans la catégorie "progrès en gymnastique" hier mon petit Popcorn a fait un roulé-boulé sur le tapis (dos-ventre-dos dans un même élan)...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    salut, je ne sais pas ce que tu as l'habitude de prendre, mais une bonne partie des anti inflammatoires, triptans et anti émétiques sont...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Petrichor dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour l'info ! On m'avait dit (je ne sais plus si c'était le généraliste ou l'ophtalmo) que je ne pouvais pas prendre de kéto... Si...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    En plus d'avoir maintenant deux enfants et un mari à gérer, j'ai en effet deux chats qui s'ajoutent à la famille 😅. Squattage...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Liha dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici aussi bébé loutre se retourne dos-ventre depuis deux jours. Enfin elle l'avait déjà fait deux ou trois fois avant mais maintenant...