• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Juste une petite tête pour vous souhaiter bonne nuit les super mamans 👋👋 C’est super chouette de lire les avancées de ces petits bouts !
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Wouahh que de progrès pour vos bébés! chacun à son rythme, on voit déjà si petits que les tempéraments sont différents 🥰
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et autre méga étape, liée au retournement: je l'ai posée dans son lit cododo, sur le côté, collée au bord comme elle aime bien. En mode...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Petite question : comment gérez-vous l'impact d'une mauvaise nouvelle sur la lactation ? Étant quelqu'un de très sensible et émotif, je...
  • Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Les filles ont tout dit ! Je compatis, tu n'avais pas besoin de ce stress actuellement 🥺 Beaucoup de courage en attendant que vous...
  • A
    adelavois a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour! Je vous écris car je suis pas mal inquiète, mon bébé a 4 mois et demi, je l’allaitais exclusivement. Depuis 1 semaine elle est...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Hello @Myriam9 ça doit être super dur à vivre. Essaie d'en parler, tu peux arrondir les angles si tu ne veux pas les brusquer "écoutez...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je pense que tu n'es pas la seule maman à s'inquiéter pour son enfant... Je pense qu'ils ont l'habitude. C'est aussi leur rôle de...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Un peu. Je lui ai demandé ce matin "vous faites des câlins aussi aux enfants qui ne pleurent pas ?" J'ai eu comme réponse "bien sûr"...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai beaucoup de mal avec la nouvelle crèche (la crèche municipale) de bébé. Ça fait une semaine qu'il est en adaptation et pas une...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Petite question : comment gérez-vous l'impact d'une mauvaise nouvelle sur la lactation ? Étant quelqu'un de très sensible et émotif, je...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne sais plus si je vous ai raconté le truc qui me fait trop fondre en ce moment : quand le suricate commence à pleurer, si l’un de...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    salut, je ne sais pas ce que tu as l'habitude de prendre, mais une bonne partie des anti inflammatoires, triptans et anti émétiques sont...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    En plus d'avoir maintenant deux enfants et un mari à gérer, j'ai en effet deux chats qui s'ajoutent à la famille 😅. Squattage...
  • cerise
    cerise a réagi au message de marchev98 dans le fil de discussion Flan de lait maternel à 3 mois et 1 semaine ? avec J'aime J'aime.
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais effectivement pareil. J'ai rendez-vous lundi chez le pédiatre je lui demanderai. Merci encore !