• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Trop chouette ! Votre bébé ne manquera pas de copains 😊😊 Mes amis et ma famille proches sont plutôt childfree. Plus plusieurs couples...
  • ValerieL
    ValerieL a répondu à la discussion Bébés été 2024.
    Super que tu arrives à prendre du temps pour toi :calin: Je jongle entre les microbes. Après l'angine il y a 2 semaines, j'ai peur que...
  • ValerieL
    ValerieL a répondu à la discussion Bébés été 2024.
    Hello ! @laeyll super pour la crèche et l'endormissement 😊 c'est un grand soulagement pour maman (et papa) quand tout se passe bien...
  • Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    C'est mignon ce que tu décris (ok je trouve tout ce que font les bébés mignon^^). Tant qu'il n'est pas très effrayé.. Il va sûrement...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de L@ine dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Pour les auteurs japonnais il y a aussi Satomi Ichikawa ("Accroche-toi à maman !" et "De la glace aux pommes de terre ?"<3) et Kazuo...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J'aurais préféré aussi que ce soit ma mère qui propose mais elle habite loin de chez nous (et la belle mère encore plus loin, à plus de...
  • L@ine
    L@ine a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Pour les auteurs japonnais il y a aussi Satomi Ichikawa ("Accroche-toi à maman !" et "De la glace aux pommes de terre ?"<3) et Kazuo...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lirael dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je reponds avec deux trains de retard, on trichent, on gèrent a deux ^^', on essaye de manger tôt 18h15/18h30, vers 18h45 ti bonhomme...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    En plus d'avoir maintenant deux enfants et un mari à gérer, j'ai en effet deux chats qui s'ajoutent à la famille 😅. Squattage...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Lirael dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je reponds avec deux trains de retard, on trichent, on gèrent a deux ^^', on essaye de manger tôt 18h15/18h30, vers 18h45 ti bonhomme...
  • Lirael
    Lirael a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    En plus d'avoir maintenant deux enfants et un mari à gérer, j'ai en effet deux chats qui s'ajoutent à la famille 😅. Squattage...