• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    S@ndrine a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Wouahh que de progrès pour vos bébés! chacun à son rythme, on voit déjà si petits que les tempéraments sont différents 🥰
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et autre méga étape, liée au retournement: je l'ai posée dans son lit cododo, sur le côté, collée au bord comme elle aime bien. En mode...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    :calin:gros soutien! Je trouve ça courageux de ta part de continuer l'allaitement malgré ces grosses difficultés de succion de ton...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je m’excuse par avance pour ce message hors sujet mais vous aviez parlé ici il y a un moment déjà d’auteur·ices jeunesse du Japon. Vous...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Un petit passage éclair. @Isilma comme tout le monde te l'a dit, tu fais bien de chercher ailleurs. C'est incroyable le discours...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Juste une petite tête pour vous souhaiter bonne nuit les super mamans 👋👋 C’est super chouette de lire les avancées de ces petits bouts !
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Wouahh que de progrès pour vos bébés! chacun à son rythme, on voit déjà si petits que les tempéraments sont différents 🥰
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Un petit passage éclair. @Isilma comme tout le monde te l'a dit, tu fais bien de chercher ailleurs. C'est incroyable le discours...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Myriam9 ça ne me semble pas incompatible ^^ on peut être attiré par quelque chose et en avoir peur aussi. Et c’est assez fréquent la...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Juste une petite tête pour vous souhaiter bonne nuit les super mamans 👋👋 C’est super chouette de lire les avancées de ces petits bouts !
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et autre méga étape, liée au retournement: je l'ai posée dans son lit cododo, sur le côté, collée au bord comme elle aime bien. En mode...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    :calin:gros soutien! Je trouve ça courageux de ta part de continuer l'allaitement malgré ces grosses difficultés de succion de ton...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et grande étape ce soir pour la petite tortue : la voilà capable de faire le dos-ventre 😊 Elle râlait depuis quelques jours, bloquée sur...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    D'ailleurs, pour rebondir sur l'exemple de la belette de @MmeMarguerite Notre bébé poisson clown "trop dépendante et associable" est...