• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Jazzissime a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Bébé insatiable le matin avec J'aime J'aime.
    Quand mon Dragonneau est né, il était tout décalé dans le premier mois bien tassé. Il avait des "tétées groupées" à des moments...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Jazzissime dans le fil de discussion Bébé insatiable le matin avec J'aime J'aime.
    Je crois qu'elle est plutôt en pic de croissance... C'était censé être demain (3 semaines) mais 🤷🏻‍♀️
  • J
    Jazzissime a répondu à la discussion Bébé insatiable le matin.
    Je crois qu'elle est plutôt en pic de croissance... C'était censé être demain (3 semaines) mais 🤷🏻‍♀️
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Bébé insatiable le matin.
    Quand mon Dragonneau est né, il était tout décalé dans le premier mois bien tassé. Il avait des "tétées groupées" à des moments...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    4 mois pour ma Grenouillette qui est encore et toujours un petit caramel mou 💝 un cadeau de sourire et de tranquillité. Elle tient de...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Jazzissime dans le fil de discussion Bébé insatiable le matin avec Compatir Compatir.
    Re bonjour, Bon finalement je me suis réjouie trop vite. Bébé est au sein depuis 2h30 maintenant, je n'en peux plus et dès que je la...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Alors pour celles administratives des mamans avec plusieurs enfants, si je peux me permettre cette comparaison, c'est un peu comme la...
  • J
    Jazzissime a répondu à la discussion Bébé insatiable le matin.
    Re bonjour, Bon finalement je me suis réjouie trop vite. Bébé est au sein depuis 2h30 maintenant, je n'en peux plus et dès que je la...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Jazzissime dans le fil de discussion Bébé insatiable le matin avec J'aime J'aime.
    Merci Mesdames, Ce matin nous avons pris notre fille en écharpe, jusque là nous ne le faisions que l'après-midi car nous sommes plus...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Alors pour celles administratives des mamans avec plusieurs enfants, si je peux me permettre cette comparaison, c'est un peu comme la...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Bienvenue au club 😂 Et bien évidemment des que j'ai le dos tourné je le retrouve aussi dans le cododo ou sur la table à langer 🤷🏼‍♀️...
  • Poussindemars
    Poussindemars a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Bienvenue au club 😂 Et bien évidemment des que j'ai le dos tourné je le retrouve aussi dans le cododo ou sur la table à langer 🤷🏼‍♀️...
  • Poussindemars
    Poussindemars a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Isilma tu as laissé le (joli) prénom de ta choupette je ne sais pas si c’était volontaire. C’est très moche de la part d’une pro de la...
  • Poussindemars
    Poussindemars a réagi au message de Liha dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ça dépend si y'a le papa ou pas Pour le repas on l'attend généralement mais parfois il rentre trop tard. Mais ça tombe pas trop pendant...
  • Poussindemars
    Poussindemars a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Triste Triste.
    Je vois que y'a pas mal de turbulences en ce moment pour les mamans du printemps ! Je ne suis pas très bavarde en ce moment même si je...