• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je ne résiste pas à l'envie de poster une photo de ma Choupette 😋
    • IMG-20250918-WA0000.jpg
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Nounou la prends quand même. Si je peux je lui fais faire une journée plus courte. Pour l’instant la question ne s’est posée qu’une fois...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    T’inquiète ca va rester comme cela. Chez nounou il y a moins d’enfants donc moins de virus. Ce mode de garde n’était pas adapté pour moi...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Triste Triste.
    RDC il y a un moment deja mais mes cycles c’est n’importe quoi. Le dernier 16 jours…
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je vois que y'a pas mal de turbulences en ce moment pour les mamans du printemps ! Je ne suis pas très bavarde en ce moment même si je...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je vois que y'a pas mal de turbulences en ce moment pour les mamans du printemps ! Je ne suis pas très bavarde en ce moment même si je...
  • Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    C'est aussi un peu ce que je ressens, tout le monde autour de moi est débordé.. Du coup je me sens rarement légitime à demander un coup...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Saravigotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Moi ça y est elles sont de retour! Presque 2 ans sans elles! Ça s’est bien passé j’ai pas eu de douleurs … à voir au prochains cycle...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Nous en ce moment c'est la galère pour les siestes : avant hier 10 min montre en main et ne s'est même pas rendormie en voiture après...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Nous on l'a passé dans sa chambre, dans son lit à barreaux. De base on fait les aller-retours mais dernièrement Papa dort dans sa...
  • L
    Liha a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ça dépend si y'a le papa ou pas Pour le repas on l'attend généralement mais parfois il rentre trop tard. Mais ça tombe pas trop pendant...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Triste Triste.
  • Isilma
    Isilma a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Désolée @Myriam9 je ne t’ai jamais répondu à ton message. Tu es adorable 😍😍. Si tu as une amie qui t’aide pour les repas du soir c’est...