• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Youpi !!

Eméra

Montée de lait
Salut à toutes,

Je suis la maman, d'un adorable bout'chou (forcément c'est le mien ;) ) qui vient tout juste d'avoir 1 an. Je pensais allaiter au maximum 4 mois, peut-être 6. Je crois que je n'avais jamais entendu parler d'allaitement qui puisse durer plus longtemps. Heureusement, ayant eu quelques difficultés à certains moments, je suis tombée sur le site de la Leche Ligue, et j'ai eu de formidables conseils de la part d'animatrices, qui m'ont permis, entre autre, d'avoir une nouvelle vison de ce merveilleux échange avec mon bébé. A chaque fois que je passais un cap où l'allaitement changeait, j'étais vraiment heureuse de ne pas avoir arrêté pour vivre ces moments magiques. Aujourd'hui, c'est toujours moi qui lui fournit le lait, et j'espère que cela durera jusqu'à un sevrage naturel.
Je suis ravie qu'il y ait un forum pour échanger nos informations, nos expériences, car même après 1 an, je me pose toujours des questions (surtout que c'est mon premier).
Et j'avoue que c'est aussi devenu un sujet qui me passionne :)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Eméra et bienvenue sur le forum LLL.
Merci de ton témoignage et à bientôt,
 

Eméra

Montée de lait
Salut à toutes,

Je suis la maman, d'un adorable bout'chou (forcément c'est le mien ;) ) qui vient tout juste d'avoir 1 an. Je pensais allaiter au maximum 4 mois, peut-être 6. Je crois que je n'avais jamais entendu parler d'allaitement qui puisse durer plus longtemps. Heureusement, ayant eu quelques difficultés à certains moments, je suis tombée sur le site de la Leche Ligue, et j'ai eu de formidables conseils de la part d'animatrices, qui m'ont permis, entre autre, d'avoir une nouvelle vison de ce merveilleux échange avec mon bébé. A chaque fois que je passais un cap où l'allaitement changeait, j'étais vraiment heureuse de ne pas avoir arrêté pour vivre ces moments magiques. Aujourd'hui, c'est toujours moi qui lui fournit le lait, et j'espère que cela durera jusqu'à un sevrage naturel.
Je suis ravie qu'il y ait un forum pour échanger nos informations, nos expériences, car même après 1 an, je me pose toujours des questions (surtout que c'est mon premier).
Et j'avoue que c'est aussi devenu un sujet qui me passionne :)
 

Eméra

Montée de lait
Oups, il y a eu un doublon, j'étais persuadée que mon message avait buggé l'autre soir...désolée !
 
Haut