D'accord merci .Je ne pense pas... Il y a souvent lait, ferments et parfois du lait en poudre écrémé rajouté...
Pour d'autres préparations lactées on peut trouver de la crème ou du lait concentré par ex....
D'accord merci .Je ne pense pas... Il y a souvent lait, ferments et parfois du lait en poudre écrémé rajouté...
Pour d'autres préparations lactées on peut trouver de la crème ou du lait concentré par ex....
Ce sont parfois plutôt des préparations laitières que du yaourt, mais oui, des yaourts très protéinés existent.D'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas en France mais ici la plupart des yaourts sont faits avec du lait + des protéines ajoutés ... J'en ai trouvé sans mais j'avou
J'ai arrété fin mai de tirer mon lait au travail. Mon fils a 11mois.Coucou les mamans,
Pour celles qui ont remplacé un biberon de Lait Maternel par un yaourt en temps garde, vous faisiez qu'elle quantité pour remplacer un biberon ? Vous en remplaciez plusieurs par jour ? Donnez-vous plus d'eau en complément ?
Nous sommes en protocole de réintroduction des PLV chez notre fils et pour l'instant... Les cuiller de beurre et crème ne provoquent pas de retour de symptômes allergiques. Donc on croise les doigts pour que ça aille aussi avec le yaourt, et j'aimerais remplacer un tirage par un laitage si ça passait.
Merci par avance !
Je donne un yahourt à la place d un biberon.Coucou les mamans,
Pour celles qui ont remplacé un biberon de Lait Maternel par un yaourt en temps garde, vous faisiez qu'elle quantité pour remplacer un biberon ? Vous en remplaciez plusieurs par jour ? Donnez-vous plus d'eau en complément ?
Nous sommes en protocole de réintroduction des PLV chez notre fils et pour l'instant... Les cuiller de beurre et crème ne provoquent pas de retour de symptômes allergiques. Donc on croise les doigts pour que ça aille aussi avec le yaourt, et j'aimerais remplacer un tirage par un laitage si ça passait.
Merci par avance !
CoucouJe donne un yahourt à la place d un biberon.
surtout au goûter.
C’est bien que quand ils sont gardé ils aient de l’eau à la demande comme ils peuvent pas téter à la demande.
Tu peux tenter.Coucou
Merci beaucoup pour ta réponse !
Concernant l'eau, notre fils n'est pas vraiment un pro de la tasse 360... Quoi penser des 'gourdes' avec paille en caoutchouc ?
L'équipe de la crèche propose effectivement que l'enfant sache rapidement se servir lui-même, mais j'avoue que pour l'instant au verre c'est en général une douche, la 360 je ne crois pas qu'il boive vraiment, et le biberon on aimerait bien s'en passer...
D'accord merci !Tu peux tenter.
mon petit de 9 mois on lui donne des biberons d eau
Il me semblait que c’était surtout au début le risque de confusion..!?D'accord merci !
Oui jusqu'à présent il avait aussi des biberons d'eau mais j'aimerais bien retirer le biberon pour écarter un peu le risque de confusion à terme...