• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

yahourt bb de 4 mois

Isabelle

Fontaine de lait
Et alors, la courgette ? Elle a aimé ?

Elle risque d'aimer ton petit flan par contre ! Peut être elle préfèrera nature ? Juste ton lait et de l'agar agar...

Tu n'es pas obligée de faire bouillir tout ton lait, tu peux garder 2/3 de ton lait sans faire bouillir. Tu fais bouillir 1/3 avec un peu d'eau, tu ajoutes l'agar agar et en dernier tu ajoutes le reste de ton lait qui n'a pas bouilli.

En grande surface on trouve de l'agar agar vers le sucre vanillé et la levure, j'avais jamais fait attention, c'est super pratique !

Bises
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Titouan aussi aime la soupe et il aura attendu 2 ans 1/2 pour gouter les carottes râpées mais c'est fait et il a aimé !
Mais bon, avec les enfants, les goûts, ça va ça vient, rien n'est définitif !!
Bizarrement Titouan aime quand tout est mélangé... enfin, en ce moment !! lol
 

Isabelle

Fontaine de lait
Paul c'est l'inverse, il n'aime pas les mélanges, il mange sa viande seule, et après je lui mets autre chose dans l'assiette. Il commence à apprécier de se servir seul, mettre sa sauce, et remuer seul.

Il n'aime pas le caramel, ce qui peut poser problème avec certains médicaments.

Ce n'est pas facile de comprendre les préférences de nos enfants, mais très intéressant ! Paul aussi apprécie les carottes râpées.

Pendant des années il ne voulait pas manger de viande, sauf le jambon et le saucisson. Mais depuis 1 an, il apprécie aussi le poulet et la viande.

Parfois il préfère le sein, il m'a dit qu'il était gourmand de tété ;)
 

meline

Montée de lait
lol c'est vraiment mignon, je pense que chaque étape de leur développement est un bonheur
en tout cas je suis pressé de pouvoir cuisiné pour lui, lui faire des petits gâteau tout ça, la maternité est une vrai découverte et une vrai révélation pour moi, je suis au anges lol
chaque petit changements, chaque petit geste et mimique m’émerveille
 
Haut