1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

WBTi le papa et l'allaitement

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par LLLFrance, 7 Juillet 2018.

1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Dans quelques jours, la délégation WBTi va au Ministère présenter l’état des lieux de l’allaitement en France.

La délégation bien que féminine souhaite que la parole des pères soit présente.

N'hésitez pas à lire et à solliciter les papas d'ici demain : https://wbtifrance.jimdo.com/2018/07/07/le-papa-et-l-allaitement/

Badabouprincess et ParisianLawyer aiment ce message.
  2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Rhaaa zut je vois seulement ce message... Et le délai était super court ! Sinon le papa se serait fait plaisir de participer vu son enthousiasme !

Christine13 aime ce message.
  3. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pareil !

Christine13 aime ce message.
  4. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Carrément !! Je râle de découvrir ce truc trop tard!!

5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Dommage aussi...

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mais euh... Je cherche, mais c'est quoi le rapport entre ton image et le fil de discussion, @Apicobi ?

7. Apicobi

Apicobi Lactarium

L'accès décalé à l'information : En fait je m'assimile humoristiquement à internet explorer qui en est encore à halloween quand les autres fêtent le nouvel an, car je constate avec retard que les autres participantes elles-même voient l'info sur le témoignage des papas avec retard...

Bon aussi j'avais très envie de partager cette image qui me fait tellement rire :D

Nerialka, Elyuna et Eclira aiment ce message.
  8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oulala, c'était capilotracté, j'avais pas pensé à ça :D

Nerialka, ParisianLawyer et Apicobi aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...