• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Vomissements après tété

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je dirais que ça dépend des bébés : certains sont derangés par le froid d'autres pas du tout. Tu peux faire un test et voir comment elle réagit.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oui il n'était pas bon mais cest moi qui est goûté autant bb aurait bu mais du coup je le jeté je n'osé pas lui donner
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il arrive que les enzymes de notre lait ( qui aident bébé à digérer dans leur estomac ) commencent à digérer le lait tiré : ça donne un goût et une odeur particulières au lait maternel, mais il est toujours bon, juste un peu "pré-digéré" :)
Est-ce que ça pourrait être ça ?
 
Haut