• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Veines très apparentes sur un coté d'un sein

mentonfuyantbb3

Montée de lait
Bonjour à toutes,

Depuis la fin de ma 2e grossesse il y a 5 ans j'ai trois grosses veines bleu foncé qui restent apparentes sur un coté d'un sein. A un moment j'ai cru que c'était des vergetures (j'en ai eu plusieurs à ce moment là, contrairement à ma 1ere grossesse), j'ai allaité un an ma 2e, puis j'ai eu deux ans sans allaitement/grossesse. Actuellement j'allaite mon 3e (qui a 9 mois), j'ai tendance à avoir un canal qui se bouche de temps en temps pile au niveau de ces veines très apparentes (qui n'ont pas changé d'aspect depuis 5 ans), je ne sais pas si ça peut avoir un rapport. Ma 3e grossesse et mon 3e allaitement ont rendu mes autres veines un peu apparentes, mais rien à voir avec les trois bleu foncé... Est ce que certaines d'entre vous ont également eu ça ??

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je sais que lors de l'allaitement, les veines deviennent plus apparentes, mais j'ignore si cela peut être en lien avec les épisodes de canaux bouchés.