bonjour!
je co allaite mon ainé qui a 2.5 ans et sa soeur de 6 mois, et j'ai pleins de problème
avec mon sein gauche depuis 3 semaines, j'ai eu plusieurs canals bouchés ( en même temps!), des ampoules de lait et de fortes douleurs au début des tétées et entre les tétées...mon téton devient tout blanc après certaines tétées et ça fait mal.il est en plus un peu abimé maintenant, petites crevasses en voie de guérison.il y a 3 jours j'ai eu des grosses boules dans le sein que j'ai réussi à faire partir en mettant de la chaleur et en faisant téter en louve mon ainé, et en massant mon sein pendant ces tétées.
ma petite a eu du sang dans la bouche, j'espère que c'était mon téton et pas elle qui saignait!
bref la galère... mais tout va mieux aujourd'hui,
ouf, reste le fait que mon téton ( que le gauche) semble se contracter et devenir tout blanc,et cela fait mal.
cela semble être un vasospasme selon l'art de l'allaitement maternel.
comment l'éviter?
je sais que la chaleur fait du bien, je crois avoir entendu en réunion que c'était peut être un manque de magnésium?
quelqu'un a des infos?
merci!
je co allaite mon ainé qui a 2.5 ans et sa soeur de 6 mois, et j'ai pleins de problème
ma petite a eu du sang dans la bouche, j'espère que c'était mon téton et pas elle qui saignait!
bref la galère... mais tout va mieux aujourd'hui,
cela semble être un vasospasme selon l'art de l'allaitement maternel.
comment l'éviter?
quelqu'un a des infos?
merci!