• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Vasospasme

Didice2

Colostrum
Bonjour les mamans !
Comment vous en êtes vous sorties de votre vasospasme’?
bebe va avoir 3 mois et je l’ai toujours …. J’ai trop trop mal à la mise au sein .. ça me brûle brûle ….
Ce n’est pas une candidose c’est sûr j’ai vu avec une consultante.
Merci pour vos retours …
Des fois je me dis pourquoi souffrir autant et l’allaitement est gâché …
Merci
 

Loulibou

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les mamans !
Comment vous en êtes vous sorties de votre vasospasme’?
bebe va avoir 3 mois et je l’ai toujours …. J’ai trop trop mal à la mise au sein .. ça me brûle brûle ….
Ce n’est pas une candidose c’est sûr j’ai vu avec une consultante.
Merci pour vos retours …
Des fois je me dis pourquoi souffrir autant et l’allaitement est gâché …
Merci
Grosses douleurs ici aussi. Le téton devient tout blanc après chaque tétée et je suis d'accord c'est vraiment très douloureux même avec le tire-lait !

J'ai commandé des compresses à mettre au micro-ondes car le chaud me fait du bien. Et j'ai également pris le biberon medela calma parce que je suis épuisée en plus des douleurs et j'aimerais que mon mari puisse prendre un peu le relais..
 

Cyrille

Montée de lait
Ce sujet est un peu vieux, mais si mon témoignage peut aider quelqu'un...
Troisième allaitement, troisième vasospasme 😅 avec sensibilité au froid mais aussi aux frottements des habits, donc je rêve d'aller vivre dans cette tribu namibienne où les femmes sont topless dans une chaleur torride!
Les seules astuces efficaces pour moi ont été l'arrêt du café...et la diminution très forte du chocolat! Apparemment, ça joue dans la maladie de Raynaud, et vu que le vasospasme y ressemble j'ai voulu tester. Les effets ont été très rapides (24h).
 
Haut