• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Varices pelvienne

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas vraiment une maladie mais je ne savais pas où poser ça...
Varices pelvienne
Vous en avez ? Ça peut partir ? Des plantes ou remèdes naturel pour limiter pour apaiser ?
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pas vraiment une maladie mais je ne savais pas où poser ça...
Varices pelvienne
Vous en avez ? Ça peut partir ? Des plantes ou remèdes naturel pour limiter pour apaiser ?
Pas trop douloureux ça va ? Je connais pas de remède désolée
 

mali&soso

Fontaine de lait
Pas vraiment une maladie mais je ne savais pas où poser ça...
Varices pelvienne
Vous en avez ? Ça peut partir ? Des plantes ou remèdes naturel pour limiter pour apaiser ?
Olala j'ai souffert de varices pelviennes pour ma deuxième grossesse et l'acupuncture m'a sauvé! Pour ma troisième grossesse j'ai cru qu'on allait m'imputer tellement jetait gonfle et j'ai souffert le martyr et l'acupuncture ne m'a rien fait grrr.
Qu'est çe qui te l'ai à déclenché? Une poche de glace dans la culotte sa aide bien et mettre les jambes en l'air des que possible, collant de contention ...
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Olala j'ai souffert de varices pelviennes pour ma deuxième grossesse et l'acupuncture m'a sauvé! Pour ma troisième grossesse j'ai cru qu'on allait m'imputer tellement jetait gonfle et j'ai souffert le martyr et l'acupuncture ne m'a rien fait grrr.
Qu'est çe qui te l'ai à déclenché? Une poche de glace dans la culotte sa aide bien et mettre les jambes en l'air des que possible, collant de contention ...
Ça vient sûrement de ma deuxième grossesse
J'ai eu mal assez fort, côté droit, dès retour de couche aux 9 mois de ma fille.
Retour de couche qui coïncide avec la pose d'un stérilet par la sage femme.
Le gyneco fait une écho par sonde à chaque rdv et surtout lors de la pose du stérilet (s'assure que le stérilet est bien en place).
Là j'ai dû, pour d'autres raisons, aller voir le gyneco et je lui ai dit que j'ai mal tous les mois, APRÈS les règles, toujours du côté droit assez fort.
Il dit on va vérifier le stérilet même si je doute que ça vienne de lui, vous auriez risqué une grossesse s'il n'était pas bien posé. Il fait une écho et me dit que j'ai plein de petites de varices côté droit, que ce sont de varices pelviennes et que c'est très fréquent.
Qu'il existe l'embolisation mais que ça marche une fois sur deux et qu'il n'est pas trop pour.
Je dois prendre du daflon quand ça tire trop.
 
Haut