• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Valve spectra

Lou100719

Période de pointe
Bonjour, je vous contacte, car j’ai commandé des valves spectra de la marque maymom sur Amazon car spectra ne les vends pas en France mais elle ne sont pas optimal et baisse ma production auriez-vous une marque à mon conseiller qui fais bien son boulot ? Merci à vous et désoler du dérangement. Bonne journée
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je vous contacte, car j’ai commandé des valves spectra de la marque maymom sur Amazon car spectra ne les vends pas en France mais elle ne sont pas optimal et baisse ma production auriez-vous une marque à mon conseiller qui fais bien son boulot ? Merci à vous et désoler du dérangement. Bonne journée
Bonjour,

As-tu déjà appelé chez gr@ndir n@tur€ ?
Ils vendent peut-être des valves ?
 
Dernière édition:

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir ..
je me permets de relancer la conversation car je recherche ces mêmes valves ! Il y a beaucoup de mamans qui utilisent le spectra elles vont peut-être pouvoir nous dire ?
Merci par avance ..
 

Citysky

Montée de lait
@Citysky j’ai vu sur un post que tu avais changé les valves de ton Spectra, tu aurais un tuyau à partager par hasard ou tu as pris des m@ym0m ?
Bonsoir! Oui effectivement je les ai changé. J’ai pris des m@ym0m sur @m@z0n. Il y plusieurs couleurs, j’ai pris les roses (lot de 6)

J’ai lu le post et à priori vous ne trouviez pas de changement mais pour moi c’est le jour et la nuit sur la puissance du tire lait. Peut être que mes valves d’origines étaient très endommagées 😥

Bon courage en tt cas
 

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir ,
Ici mon retour après test des valves m@ym0ms de Am@z0n (les roses). Ça fonctionne super rien à redire ! A voir dans le temps mais dans un premier temps c’est parfait .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut