• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Validation des messages

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

aujourd'hui, il faut que les messages soient validés par un modérateur avant d'apparaître sur le forum ? C'est normal ?

EDIT : ah non, tiens, pas celui-ci...
 

Salwa

Modératrice
Animatrice LLL
Il y a peut-être eu un soucis au moment où tu postais? Je viens de répondre à la discussion et je n'ai pas eu de message... Mais peut-être mes messages n'ont pas besoin d'être validée...??? Réessaye, si le problème persiste et que l'administratrice n'a pas vu ce message, je lui en reparlerai :)

Bises.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Cerise,

Parfois le logiciel qui tente de détecter les spams, détecte de faux spams... et je dois alors passer par le logiciel d'administration pour valider le message.
Mystère sur les critères de choix du logiciel... car les messages les plus récents que j'ai eu à valider sont "normaux" pour le forum... :confused:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon, je remonte ce fil de discussion, car j'ai à nouveau eu le problème depuis hier, sur plusieurs messages...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
(En fait, je crois que c'est cette fois sur tous mes messages depuis hier... Je ne suis plus sûre.)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je réessaie d'écrire un message ici...

Depuis 3 jours mes messages ne "passent plus", il faut qu'ils soient validés par un admin, ceux de jeudi l'ont été, mais depuis, ceux que j'ai postés ne sont pas apparus, et moi-même je ne vois plus que j'ai des "messages en attente de validation"... Ont-ils disparu ?

Je ne sais pas si ce message-là va "passer", sinon j'enverrai un mp...

EDIT : Ah, celui-ci est passé :eek: Mais j'espère que tous les messages que j'ai écris hier et avant-hier ne sont pas "perdus corps et âme" :(
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Oui... je m'en suis aperçue... :( :confused:
je tenterai de passer régulièrement :eek: pour éviter des périodes prolongées sans validation.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et voilà que j'ai de nouveau le problème aujourd'hui, zut de zut :( Pourtant, on peut pas dire que je sois adepte des messages de flood ! Je ne sais pas ce que le logiciel du forum a contre moi ! :confused:
 

Clair de Lune

Hyperlactation
Bonjour,
J'ai eu le même problème que Cerise, avec un message seulement! Je l'ai posté hier matin, j'ai vu qu'il devait être validé. mes autres messages sont passés!
Bonne journée
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Je viens de faire une "tournée" de validation. Ne pas hésiter à m'envoyer un message privé en cas de message stagnant.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et c'est reparti pour un tour :( De nouveau, aujourd'hui, mes messages demandent une validation pour être visibles :(
 
Haut