C'est complètement égal mais une personne m'a un jour dit qu'il valait mieux après pour que le bébé n'associe pas la douleur de la piqûre à la tétée. Je ne sais pas quoi en penserBonjour ! J'ai une petite question. Mon bébé va faire ses vaccins demain pour son 2eme mois. Vaut - Il mieux le mettre au sein pendant ou après la piqûre pour le consoler ? Des conseils d'après vos expériences ?
Merci![]()
Ça ajoute un trifouillage pour enlever le patch avant de piquer, ça gâche un peu l'effet ...Super merci ! Et du coup est-ce que le patch anesthesiant est indispensable ?
Je dirais que ce n'est pas pour lui faire mal dans un moment calmeC'est complètement égal mais une personne m'a un jour dit qu'il valait mieux après pour que le bébé n'associe pas la douleur de la piqûre à la tétée. Je ne sais pas quoi en penser
), le ratio "tétée + piqûre" et "tétée au quotidien sans piqûre" me semble quand même peu enclin à amener une réaction négative vis-à-vis du sein... Je ne dirais pas la même chose vis-à-vis du médecin par contre, maintenant Louveteau a peur d'avoir une piqûre dès qu'on va voir un docteur 
Je n'aurai pas dit mieux que la réponse ci-dessousC'est complètement égal mais une personne m'a un jour dit qu'il valait mieux après pour que le bébé n'associe pas la douleur de la piqûre à la tétée. Je ne sais pas quoi en penser
Il n'a jamais associé le sein à la douleur (puisqu'à 4 ans depuis quelques jours, il tète toujours), le ratio "tétée + piqûre" et "tétée au quotidien sans piqûre" me semble quand même peu enclin à amener une réaction négative vis-à-vis du sein...