Bonjour, le verdict est tombé j’ai une myolopathie cervico arthrosique, je vais devoir être opérée.
En attendant je souffre terriblement surtout la nuit, c’est ingérable.
Apres une hospitalisation, les médecins me disent être bloqué à cause de l’allaitement sauf qu’arrêter comme ça n’est pas simple et pas mon choix pour l’instant.
Ils m’ont donné un traitement de fond ok allaitement plus un opoide palier 2 le soir mais qui n’agit pas.
Si c’est bien compris les paliers 3 sont à proscrire avec l’allaitement.
J’ai appelé le centre de pharmacovigilance mais seul les médecins peuvent communiquer avec eux.
J’ai eu une conseillère en lactation qui me conseille de stopper l’allaitement
Les médecins ne se fient uniquement au crat.
Je suis complètement perdue et démunie, la période étant deja très compliqué mais je ne sais plus comment me soulager.
J’ai deux questions :
- parmis vous est ce que certaines ont eu le meme soucis de santé, si oui comment avez vous pu gérer la douleur ?
- qui peut m’aider pour trouver un médicament anti douleur ?
Merci bcp
En attendant je souffre terriblement surtout la nuit, c’est ingérable.
Apres une hospitalisation, les médecins me disent être bloqué à cause de l’allaitement sauf qu’arrêter comme ça n’est pas simple et pas mon choix pour l’instant.
Ils m’ont donné un traitement de fond ok allaitement plus un opoide palier 2 le soir mais qui n’agit pas.
Si c’est bien compris les paliers 3 sont à proscrire avec l’allaitement.
J’ai appelé le centre de pharmacovigilance mais seul les médecins peuvent communiquer avec eux.
J’ai eu une conseillère en lactation qui me conseille de stopper l’allaitement
Les médecins ne se fient uniquement au crat.
Je suis complètement perdue et démunie, la période étant deja très compliqué mais je ne sais plus comment me soulager.
J’ai deux questions :
- parmis vous est ce que certaines ont eu le meme soucis de santé, si oui comment avez vous pu gérer la douleur ?
- qui peut m’aider pour trouver un médicament anti douleur ?
Merci bcp