• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Urgent! Est ce dangereux d'Utiliser du lait congelé de plus de 9 mois

jade lucas

Colostrum
Bonjour
Je connais la durée maximale d'utilisation du LM congelé (6 mois). Cependant, c'est une urgence, étant en deplacement et prévu pas assez de lait frais, j'ai tout un stock de LM congelé de plus de 9 mois, je souhaite savoir si c'est dangereux de l'utiliser (sans cuir evidemment)? Merci
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il me semble que la France à des délais inférieur à d'autres pays je verif ds un bouquin et je reviens. ....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans le livre de D* d* allaiter et reprendre le travail elle parle de 6 mois pour une conservation optimale et jusqu'à 12 mois au moins ce lait reste meilleur qu'un lait en poudre. (Elle est consultante ibclc).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut