• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Urgent : bloqué dans le train sans tire lait

Mado

Hyperlactation
Bonjour les mamans,

Je suis bloqué dans un train sans ma fille, sans mon tire lait. Je ne sais pas combien de temps encore ça va prendre mais au moins qq heures. Je commence à sentir l'inconfort du trop plein. Comment je fais??
J'ai essayé une fois d'exprimer manuellement et je n'avais pas réussi à désengorger.
Merci si vous me lisez :)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je n'ai jamais trop réussi manuellement aussi je ne te saurai pas d'une grande aide mais masser fais quand même du bien sa coule un petit peu?
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça se débloque ton train ?

Masser, ça aide bien pour sortir quelques ml en manuel quand on y arrive pas. C'est toujours ça de pris.
Courage
 

Mado

Hyperlactation
Ils nous ont transféré dans un bus, sans eau, sans toilette
La misère!
Je vous dit pas la tête le mes voisins quand je me masse les seins, ça n'a pas de prix!
Non par contre ça me gêne pour respirer, puis il fait chaud dans ce bus, tout le monde est hyper stressé...
Je suis pas chez moi avant au moins 2h, le bus avance mètre par mètre...
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah par mettre toute ta pudeur de côté je vois pas et se la jouer hyper pédagogue avec le voisin?! Même moi qui suis pas très pudique je sais pas si j'oserais !
Bon courage !!
 

Mado

Hyperlactation
Me voilà de nouveau dans un train, on progresse lentement mais sûrement. Même si ça fait vraiment ch###, je soutiens à mort les agriculteurs et je trouve ça beau que de nos jours on puisse encore faire des sièges des grandes villes et foutre le bordel pour sauver nos peau!!!
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Me voilà de nouveau dans un train, on progresse lentement mais sûrement. Même si ça fait vraiment ch###, je soutiens à mort les agriculteurs et je trouve ça beau que de nos jours on puisse encore faire des sièges des grandes villes et foutre le bordel pour sauver nos peau!!!
J'espère que ça va bientot se terminer ton périple.
 
Haut