• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Urgent. Appel à témoignages : allergies

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Le prochain numéro d'Allaiter aujourd'hui portera sur l'allaitement et les allergies.
Si vous allaitez ou avez allaité un enfant allergique et que vous souhaitez témoigner, envoyez votre texte à
allaiteraujourdhui@lllfrance.org
La rédaction de "Allaiter aujourd'hui" a encore besoin de témoignages, date limite : première semaine d'aout!
Merci
 

Boucécilou

Hyperlactation
Le prochain numéro d'Allaiter aujourd'hui portera sur l'allaitement et les allergies.
Si vous allaitez ou avez allaité un enfant allergique et que vous souhaitez témoigner, envoyez votre texte à
allaiteraujourdhui@lllfrance.org
La rédaction de "Allaiter aujourd'hui" a encore besoin de témoignages, date limite : première semaine d'aout!
Merci
J'avais vu passer et je m'étais dit que j'écrirai! Y'en a à dire sur mon cas!
 

mali&soso

Fontaine de lait
Le prochain numéro d'Allaiter aujourd'hui portera sur l'allaitement et les allergies.
Si vous allaitez ou avez allaité un enfant allergique et que vous souhaitez témoigner, envoyez votre texte à
allaiteraujourdhui@lllfrance.org
La rédaction de "Allaiter aujourd'hui" a encore besoin de témoignages, date limite : première semaine d'aout!
Merci
Mercii,
Y'a t'il une façon de présenter ?
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ..
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@mali&soso , ce sont des témoignages de mères donc tu écris ton récit comme bon te semble ;)
Les numéros d'allaiter aujourd'hui sont en vente sur la boutique du site, certaines mères sont abonnées et chaque groupe LLL en reçoit un exemplaire qui est mis dans la bibliothèque du groupe.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Arf, je suis en congés et sur mon mobile, je n'ai pas tous mes contacts et toutes mes infos sous la main pour t'aide à résoudre le souci.
Tu as bien créé un compte sur la boutique du site LLL?
Les identifiants du forum et ceux du site internet sont deux choses distinctes. On ne peut pas faire de commande avec les identifiants du forum.
Si le souci persiste, en principe tu as un contact mail pour la boutique en lien sur le site.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Arf, je suis en congés et sur mon mobile, je n'ai pas tous mes contacts et toutes mes infos sous la main pour t'aide à résoudre le souci.
Tu as bien créé un compte sur la boutique du site LLL?
Les identifiants du forum et ceux du site internet sont deux choses distinctes. On ne peut pas faire de commande avec les identifiants du forum.
Si le souci persiste, en principe tu as un contact mail pour la boutique en lien sur le site.
Merci , j'ai enfin réussi à créer un compte, en revanche je ne sais pas si ma commande à eté validé j'ai payé en quand je valide sa me dit la page a expiré et lorsque je fais sur mon compte dans mes commandes sa dit commande en attente ..
 

Boucécilou

Hyperlactation
Pareil! On m'a dit de laisser mon adresse pour recevoir le numéro chez moi; donc j'imagine que ça veut dire qu'il sera publié. Je l'ai relu et j'avais envie de le modifier; de tourner certaines phrases différemment...c'est frustrant !!
 

mali&soso

Fontaine de lait
Pareil! On m'a dit de laisser mon adresse pour recevoir le numéro chez moi; donc j'imagine que ça veut dire qu'il sera publié. Je l'ai relu et j'avais envie de le modifier; de tourner certaines phrases différemment...c'est frustrant !!
Super!!! Hihi pareil et en plus j'ai oubié un mot pourtant j'avais vérifié....
 

Boucécilou

Hyperlactation
Belle surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui!
Allaiter aujourd'hui avec mon témoignage et toutes ces histoires d'allaitement qui sont un vrai régal à lire!

Un grand merci à la rédaction pour faire exister cette revue!
 
Haut