• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une poupee que les petites filles peuvent allaiter

imanAlexandra

Hyperlactation
Une poupée que les petites filles peuvent allaiter
Publié par lila34 dans enfants, tags: allaitement, jouet, poupée, The Breast Milk Baby


La marque Berjuan Toys vient de créer une poupée The Breast Milk Baby
que les petites filles doivent allaiter.
Pour nourrir leur poupée les fillettes doivent porter un tee shirt
sur lequel est collé deux fleurs au niveau de la poitrine.
La fillette colle la bouche de la poupée sur une des fleurs pour simuler l’allaitement.
Une idée surprenante car ce jouet est destiné à des fillettes qui n’ont pas encore de poitrine.

Les créateurs de cette poupée expliquent que cette poupée
permet aux petites filles d’exprimer leur affection tout comme leur maman.
« Cette poupée représente une révolution parce qu’elle apprend aux fillettes
les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour
élever leurs propres bébés en bonne santé. »
Une manière de préparer les fillettes à l’allaitement tout en jouant.

Maintenant il faut voir comment cette poupée va être accueilli par les parents
Que pensez vous de cette nouvelle poupée ?

source
http://www.enceinte.com/blog/
 

yoda

Période de pointe
La même chose que des poupées qui boivent le biberon puis font pipi : encore du jouet sophistiqué sans intérêt. Les enfants ont plus de possibilité de jeu avec une poupée normale, ça ne les empêche pas de jouer à allaiter, à donner le bib ou à la changer, l'imagination est plus forte que la technique !
Mais je ne trouve pas ça plus choquant que ces autres poupées avec des fonction à la con...
 

coralie

Hyperlactation
pas génial... que fait-on de l'imagination des enfants? ou place-t'on leur créativité?
je ne pense pas que ce soit nécessaire...
 

Alli

Voie lactée
C'est une bonne chose de sortir de l'idéologie : bébé = obligatoirement biberon. Cela dit, ce n'est pas obligatoire, ma fille a des poupées et je compte lui montrer comment allaiter, sans acheter une poupée spécialement prévue pour ça ! ;)
 

Lili69

Hyperlactation
Chez nous, ma fille donne indifféremment une dosette de serum phy (elle voit nounou donner le bib aux autres enfants) ou le sein à sa poupée. Je la laisse faire, sans l'influencer. Effectivement, leur imagination est telle que les choses viennent naturellement. Et j'avoue que la 1ère fois qu'elle a donné la dosette parfaitement adaptée à la taille de la poupée, je l'ai trouvé très ingénieuse!!
 
Moi, je trouve le concept de sympa. Il y a malgré tout énormément de gens qui achètent des poupées avec gadgets inutiles. Cette fois, ils ont le choix. C'est bien.
 

vinou

Montée de lait
de toute façon , il y a les poupées qui font tout maintenant...Ma fille a une poupée qui fait rien, et elle joue a tout avec , même a l'allaiter ! elle me garde de flacons vides pour la changer et elle était bien contente quand son petit frère ne rentrai plus dans les couches de naissance car elle a récupérée la fin du paquet ! je pense qu'ils peuvent inventer toutes les poupées qu'ils veulent , pour jouer a la maman , il n'y a pas besoin de beaucoup sauf de leur exemple et de leur imagination....;)
 

imanAlexandra

Hyperlactation
:) a l'epoque j'ai ouvert la bouche de ma poupee pour lui donner du biberon et elle a pourrie apres un certain temps
je connaissais pas l'allaitement:)
 
Haut