• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Une nouvelle de plus !

Sonia69

Colostrum
Bonjour,

Je suis Sonia, maman d’une petite fille de presque 6 semaines. Je ne me pensais pas capable d’allaiter, car j’ai toujours eu les tétons sensibles, et je pensais ne pas supporter le contact et les douleurs. Et puis la 1ère tétée m’a convaincue : la miss a tout de suite pris le sein correctement et je n’ai pas eu mal. La mise en route de l'allaitement à été un peu poussive, car ma fille ne tétait pas assez, mais tout est rentré dans l’ordre. J’ai lu un certain nombre d articles de la LLL et cela m’a bien aidé. Aujourd’hui, j’ai des difficultés qui me font craindre la fin de l’allaitement et je me suis inscrite pour cela sur le forum. J’ouvre une discussion pour cela dans « les débuts ».
Merci pour votre accueil et votre aide.
 
Haut