• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une de plus!

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes (et tous, s'il y a quelques Papa qui traînent dans les parages!)

Après de longs mois à vous lire avec beaucoup d'intérêt, je me décide enfin à sauter le pas et à m'inscrire sur le forum ;-)

Je suis la maman d'une petite fille de bientôt 18 mois, en pleine forme et toujours allaitée, même si je sens bien que le besoin de tétée se raréfie...

J'ai découvert LLF grâce à mon conjoint (et papa de ma poulette) qui, cherchant de quoi me remonter le moral lorsque, à 3 semaines, la petite était ventousée à mon sein toute la journée, est tombé sur l'article "Quand la connaissance des rythmes lève les obstacles".

Ce fut une vrai révélation (et un vrai soulagement!) et depuis LLF est ma bible
J'ai découvert le forum plus tard, et c'est encore une mine d'information!

Alors merci à toutes pour vos bons conseils et à très bientôt sur le forum :)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue ! et merci pour ton témoignage et pour ta confiance !
C'est chouette de savoir que des mamans qui nous lisent vivent de belles expériences d'allaitement :) ça fait chaud au coeur !
Viens papoter ici !
En ces temps difficiles, retrouver une communauté virtuelle fait du bien ! :)
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci à toi pour ton accueil!
Je crois vraiment que la réussite de mon allaitement est due en grande partie à LL, également au site de d'Arbre à Bébé (c'est là que j'avais trouvé, encore enceinte, les infos sur le bon positionnement des bébés au sein... je ne sais pas pourquoi, à l'époque, le site de LL n'était pas apparu dans mes recherches!) Et autres sites sur le maternage proximal...
Grâce à tout ça, on a pu mettre en place le combo gagnant (pour nous): allaitement à la demande + portage en écharpe (par le Papa aussi).

Ça nous a permis de bien démarrer! Et donc de pouvoir continuer :)
 
Haut