• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

une de plus ,dans le 81 !

labrioche

Hyperlactation
Bonjour à toutes !

je débarque en novice de l'allaitement sur ce tout nouveau forum.
Je suis une jeune maman d'une brioche née début janvier que j'allaite exclusivement, et d'un grand garçon de bientôt 5 ans que je n'ai allaité qu'un gros mois ... :( arrêt brutal suite à une lymphangite stoppée à l'aide cachets qui coupe les montées de lait ..
à l'époque jeune , célibataire et pas entourée !!!

bref je compte bien me rattraper avec ma brioche
 

madameboule

Montée de lait
bonjour,

bienvenue à toi et à ta brioche ! je n'ai pas allaité le premier car je n'en avais pas envie mais je me suis rattrapée avec le second et c'est un vrai bonheur.

Au plaisir de te lire,
 
Haut