• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Un petit coucou de Toulon

Héloïse du 83

Colostrum
Bonjour tout le monde,

Moi c’est Héloïse, j’ai 34 ans et enceinte de 7 mois et demi.
Avec mon mari c’est notre premier bébé et c’est un petit garçon que nous allons appelé Axel.
Il est attendu de pied ferme pour le 20.09

Je ne savais pas trop au début de ma grossesse si j’allais allaité et à discuter avec une collègue de boulot qui a vécu quelque chose de magique, cela m’a décidé.

Forcément ça me stresse un peu, j’ai peur de pas y arriver, de pas être comprise bref pleins de questions.
Mais j’espère trouver ici les réponses à mes questions.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Héloïse du 83 et félicitations pour ta grossesse. Bravo pour ta décision d'allaiter !
C'est super que tu sois déjà inscrite sur le forum. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent.
A bientôt sur le forum.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Héloïse du 83

Bienvenue et félicitations :)
En t'inscrivant ici en tous cas tu mets beaucoup de chances de ton côté pour te renseigner avant et avoir des contacts pour pendant :) et bp de soutien !

J'ai eu des difficultés d'allaitement mais franchement j'hesiterai pas une seule seconde à recommencer <3
 
Haut