• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Un mois d'or pour mon bébé

Doobida

Lactarium
Ma toute petite, ma toute belle,
Ma toute douce, ma Cabriole,

Il y a 40 jours, j'accompagnais chaque vague pour t'aider à descendre et nous rejoindre. Nous vivions un moment si intense qu'il restera gravé dans ma tête et dans ma chair pour la vie.
Il y a 40 jours, tu t'accrochais à mon sein pour deux heures de douceur et de transition vers l'extérieur.
Depuis 40 jours, j'accompagne chaque instant pour t'aider à grandir et nous rejoindre. Nous faisons ensemble le plein de tendresse, de patience, d'amour, tu me grandis.
Depuis 40 jours, tu t'accroches à mon sein toutes les deux heures, un peu de lait, un peu de chaleur.

Ma toute petite, ma toute belle,
Ma toute douce, ma Cabriole,

Plus nouveau-né mais nourrisson, je t'ai gardée précieusement contre moi, jamais plus loin que mon bras, à distance de cordon.
Tu commences doucement à communiquer. Tes petites mains qui serrent mes doigts, tes bras qui s'agrippent comme un petit chat, tes yeux qui se plongent dans les miens, ta bouche qui cherche mon sein, tes lèvres qui esquissent un sourire, et moi qui t'aime à en mourir.

Ma toute petite, ma toute belle,
Ma toute douce, ma Cabriole,

Je suis déjà fière d'être ta maman. Sois heureuse ma toute douce. Grandis. Grandis chaque jour dès maintenant et pour toujours.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça donne envie de recommencer 🤪
Heureuse de ton passage ici et de savoir que tu profites à fond ! 🥰
 
Haut