• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Un beau témoignage

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi qui suis une fontaine pour pas grand chose, je sais pas si je fais bien d'aller le lire ;) Bon, je vais y aller quand même ;)
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ben je n'ai jamais pleuré devant un film ou autre et me voilà les yeux plus qu'embués à la lecture de cet article ! Ah bravo @Oléa :p
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ce partage :) J'adore l'idée de la fête, et d'autant plus que ça viennent du chaton :D
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Esteban en est train de faire sa sieste sur moi alors j'ai contenu mes larmes. Ça a été très dur à partir de "Est-ce que tu t'en souviendras ?"
Merci pour ce joli témoignage.
Quand je pense qu'à début je pensais que 6 mois d'allaitement c'était long... :rolleyes:
Aujourd'hui ça ne fait 11 mois, je ne me vois pas arrêter. Je le demande même comment on fait quand j'ose y penser...
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est ma grosse question du moment quand je la regarde téter: "est-ce que tu t'en souviendras?"
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Waow, je suis toute retournée et pleure à chaudes larmes !!!
Merci pour ce partage.
C'est une très très belle histoire et surtout une histoire vraie, pleine d'amour, de partage, de considération de son enfant !!!
Même si je n'allaite pas autant, j'espère avoir autant de bienveillance et de complicité envers ma fille.
 
Haut