• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Un an de forum...

laeyll

Voie lactée
Coucou à toutes !

J'ouvre un petit topic assez égoïste 😁...
J'ai reçu mon badge des un an sur le forum.

Que de chemin parcouru !
Quand je me suis inscrite, c'était très compliqué avec mon petit chat de 3 mois qui n'arrivait plus à téter, s'endormait au sein et pleurait constamment.
Apres notre début d'histoire compliquée par une prématurité, puis une belle remontada, on repartait dans de l'angoisse et du stress ...

Alors je me suis inscrite, désespérée, j'ai posté mon message. Le soutien est venu de partout, j'ai testé toutes les astuces. Les conseils ont été très bons ...mais j'ai eu besoin de l'intervention d'une conseillère en lactation absolument formidable qui, pendant deux heures, m'a écoutée. Elle n'a jamais que répété les conseils qui m'avaient été donnés ici, mais j'avais besoin de lâcher psychologiquement.

Un an plus tard, loupiote a 15 mois. Elle rattrapé tout son "retard" niveau taille et poids et nous éblouit tous les jours. Et surtout, nous continuons notre allaitement ❤️. Partout, tout le temps. Pour 10 minutes, pour trois secondes. On partage le même souffle, nos regards. Ses microbes et mon immunité. Pour dormir, pour se consoler, parce qu'on s'ennuie. Dans le train, dans le bain, sur la plage. Par 37 degrés et par 3. Au réveil, au goûter, après une longue journée séparée. À minuit et à 5 heures du matin aussi 🥴. Mais tout le temps, pour se dire je t'aime.

L'aventure commence peut être à ralentir, je viens tout juste d'avoir mon retour de couches, mais qu'est ce qu'on en aura profité ❤️❤️.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
:joie:C'est tellement gratifiant de lire des retours comme le tien @laeyll , c'est le sens de l'engagement bénévole des animatrices LLL