Je dirais que si ça te tracasse tu peux essayer, sans la forcer (tu la prends, tu lui proposes le sein en la chatouillant doucement) et même si c'est une petite tétée ça lui fera du bien .je dois la réveille toute les 3h non pour stimuler comme on m’a dit à la maternité ? J’ai peur que ma lactation baisse à ce rythme car les premiers jours sont decisifs non?
Hello, félicitations, profite, dors, j'ai le souvenir de journées calmes et de nuits qui l'étaient bcp moins. Et continue d'être attentive à la prise de poids, à son comportement, à ses couches et sa belle frimousse!Olalaaaaa les filles montée de lait hier et elle a prit 35 grammes aujourd’hui !
mon dieu si je réussis cet allaitement je vais l’allaiter 5 ans je crois !
par contre elle s’est endormi à 1h40 puis dodo jusqu’à 9h puis petite tété de 20 minutes mais pas très efficace et la elle dort encore alors qu’il est 12h
je dois la réveille toute les 3h non pour stimuler comme on m’a dit à la maternité ? J’ai peur que ma lactation baisse à ce rythme car les premiers jours sont decisifs non?
Super nouvelle profite de toutes ces belles tétées à venir!!! Si tu t'allonges à côté d'elle (cododo) tu peux peut-être l'allaiter sans la réveiller ?Olalaaaaa les filles montée de lait hier et elle a prit 35 grammes aujourd’hui !
par contre elle s’est endormi à 1h40 puis dodo jusqu’à 9h puis petite tété de 20 minutes mais pas très efficace et la elle dort encore alors qu’il est 12h
je dois la réveille toute les 3h non pour stimuler comme on m’a dit à la maternité ? J’ai peur que ma lactation baisse à ce rythme car les premiers jours sont decisifs non?
Olalaaaaa les filles montée de lait hier et elle a prit 35 grammes aujourd’hui !
Oui césarienne aussi et le Dal c’est le mien celui de medelaTu avais eu aussi une césarienne pour le premier ? Ils ont mis quoi comme dal?
Oui j’ai essayé mais elle tete 3 minutes et s’endort avec à peine quelques déglutitions. Le matin je me réveille même pas avec les seins durs et aujourd’hui elle n’a pas prit de poidsSuper nouvelle profite de toutes ces belles tétées à venir!!! Si tu t'allonges à côté d'elle (cododo) tu peux peut-être l'allaiter sans la réveiller ?
Sinon je m'autorisais 4h entre les tétées perso!
Hello apparement mon bébé a un frein de langue posterieur comme son grand frère à cette annonce j’ai été complètement découragée et j’ai arrêter de donner le sein 3 jours après en me disant que ça ne servait à rien sans opération.Coucou @btissam92 comment vas tu?
Qu'a dit la conseillère en lactation ?
Bonjour,Hello apparement mon bébé a un frein de langue posterieur comme son grand frère à cette annonce j’ai été complètement découragée et j’ai arrêter de donner le sein 3 jours après en me disant que ça ne servait à rien sans opération.
Et l’opération n’ayant pas fonctionné pour mon plus grand je n’ai pas voulu recommander...
d’autant plus que je ne suis pas sur de croire à ce frein de langue posterieur que personne ne voit à part ma conseillère. Mon ostéopathe m’a même dit que c’était un business et que quand on a vraiment un frein de langue ça se voit tout de suite
bref en attendant je tire mon lait 3 fois par jour et j’ai un demi litre. Je pensais que ça baisserai mais c’est stable du coup je continue
Merci pour votre aide en tout cas