Bonjour à tous ! Le titre de la discussion est peut-être mal choisi ...on a jamais TROP ! Mais voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse me proposer des solutions ... j'ai beaucoup de lait ET un réflexe déjection fort (à titre d'exemple, je peux remplir un récipient de 120 ml de lait en tirant avec un tire lait pendant 3 mn .... et pour le REF, le jet peut aller jusqu'à 1 mètre voir plusieurs jets sortent en même temps ,aléatoirement des 2 seins ou d'un, de plusieurs canaux ou d'un etc). Cela pose des problèmes en société, certes mais surtout pour mon bébé de 1 mois qui a des petits soucis digestifs comme tout les petits bébés ...donc le jet quelle se prend dans la gorge fait quelle avale beaucoup d air et la cest pleurs sur pleurs parce que les rots et sa frustration restent coincés et quand il s'agit de se calmer face à ça ou fasse à des bobos au ventre elle veut téter pour s'apaiser mais la le lait coule et ça n'arrange pas ses bobos au ventre.... et on tourne en rond .... donc j'ai déjà essayé les positions ou elle peut plus contrôler comme allongé ou en BN, exprimer mon lait voir le tirer de temps en temps avant les tétées mais cest quelque fois pas possible et surtout, ça n'arrange absolument pas les choses ... au contraire plus il est tiré plus j'en ai ... du coup mon bébé a du mal à s'endormir tous les jours ... j'en suis à 4 semaines d'allaitement et cette situation me fait tellement mal au coeur que j'envisage un allaitement au biberon ..... alors que j'en ai strictement pas envie.... merci à vous si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez des idées je suis preneuse ...