• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Trajet voiture allaité bébé

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On peut faire du dos route jusqu'à 25 kg dans certains sièges
Il y a un jouet musical qu'on garde pour les longs trajets en voiture, comme ça il reste spécial
Fournir des bouchons d'oreilles au conducteur 😅
Hier ce qui a aidé c'est les comptines du téléphone
Par précaution tu peux télécharger des petites vidéo aussi
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand on part on ne la met pas dos à la route. Jy connais rien donc je suis . Cest pas jusqu'au 9kg ? La mienne en pese bientôt 11kg .
Pas bête l'idée du piano jai un xylophone dans le même style et jai préparer son sac à basard avec des histoires
Non, tu as des sièges dos à la route beaucoup plus âgé. Mais visiblement le problème n'est pas là.
Je pense aussi à un autre truc : j'ai des amis qui ont installé un faux volant devant le siège de leur enfant pour qu'il fasse semblant de conduire. Ça a aussi beaucoup de succès
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon fils a adoré les histoires en musique en podcast dès petit, je lui mettais mon casque sur les oreilles il se sentais privilégié d'y avoir droit
Bon c'était pour le train ça mais je vois que t'as une sorte de pression du conducteur et aussi de tes autres enfants qui peuvent exploser si trop de cris ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Les 1h30 sont passé super vite , elle a commencer à râler 10min avant que l’on arrive j’ai sorti la gourde mon porte monnaie et le téléphone sa la occuper après elle recommencer à râler pour ouvrir la gourde et nous la balancer sur nous 🤣mais on été arrivé . Et p’tit soldat un amour il n’a pas bougé trop excité d’aller à la mer . Un peu râpé vu la température et la brume 🌫
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
C est au moins jusqu a 9kg le dos route mais tu peux continuer plus longtemps !

Personnellement je serai le conducteur, j aimerai pas avoir du xylophone dans les oreilles 😅
Je les oublié finalement à la place elle a danser presque toute la route elle chantait même . Elle a vider son sac à basare , on a fait du café pour maman ( très important ) , on a appelé papa , on a chanter , regarder un livre mais elle aimait pas il a failli atterrir dans ma tête et bu du lait à la seringue . Les 10 mins qui restait de trajet elle commencer à râler mais j’ai trouvé quelques truc supplémentaire. Elle commencer à me caresser le bras elle voulais téter . Une fois arrivée elle a manger des tomates cerise dans aldi et manger une lingette 🤣 je suis contente pas de pleure ! Au final elle a pas voulu téter , seulement 1h après et 5 mins grand max et elle est reparti danser
 
Haut