• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

tout a une fin ...

labrioche

Hyperlactation
je ne suis pas venu depuis plusieurs mois depuis cet été me semble t'il ..

la dernière fois que je suis venue prendre vos conseils c'étiat pour mon voyage de noce et ma brioche qui avait alors 8 mois!

Elle avait reteté nickel à mon retour ....

Puis cela a continué pendant 1 mois ....
et j'ai sentie que c'était le moment pour moi !

envie de passer à autre chose !
je l'ai dit à ma puce!

et depuis elle n'a plus re demandé la TT !!

incroyable !
sevrage nickel
je ne pouvais pas rêver mieux !

merci à vous d'avoir été là dans les moments de doutes ...

et je vous dis à bientôt ....

au prochain bébé peut être :p ou pour aider des mamans
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ce beau message, Labrioche !
Belle route à ta brioche et à toi... et à bientôt pour l'aide aux mamans et pour de nouvelles aventures ;-)
 

Lisemeuh

Période de pointe
Merci LaBrioche!

Et merci aussi pour tes témoignages sur le travail et sur ton voyage de noces, ils m'avaient été bien utiles!

Très belle vie de maman!
 

Isabelle

Fontaine de lait
C'est super gentil d'avoir pris le temps de nous raconter la fin de l'histoire de l'allaitement de ta petite brioche, on s'attache... je suis bien contente pour vous que ça se passe si bien !

Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

Bises
 

Sabrina

Montée de lait
Super pour ce passage en douceur, nos enfants sont formidables (normal les parents sont formidables) !!

A bientôt donc ;)
 

Bouclette86

Période de pointe
Super, c'est le sevrage rêvé dis-donc ! Vu qu'on ne peut plus (pour l'instant) te souhaiter de belles tétées, je te souhaite de bons câlins avec ta petite brioche.
A bientôt Labrioche !
 

labrioche

Hyperlactation
les câlins on sans problème remplacé les tétées :D même si parfois je suis nostalgique ..
je viens alors lire en secret vos aventures !!!

de belles fêtes à vous et pleins de tétées !!!
 

labrioche

Hyperlactation
C'est super gentil d'avoir pris le temps de nous raconter la fin de l'histoire de l'allaitement de ta petite brioche, on s'attache... je suis bien contente pour vous que ça se passe si bien !

Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

Bises
merci tout particulier à toi qui m'avait aiguillé sur le soucis de frein de langue de ma brioche !!!
 

galoui

Hyperlactation
coucou la brioche...
je suis dans ton cas ..et je te souhaite pleins de bons moment avec ta brioche !!

bisous!!
 
Haut