• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tisanes d'allaitement

Rosela

Hyperlactation
Bonjour
Si ce post à déjà été fait désolé.
Voilà j'ai entendu vaguement parler de tisânes d'allaitement mais personnellement je n'y connais pas grand chose. ...
Tout d'abord est ce que ça vaut vraiment le coup, ça marche vraiment ?
Et si oui lesquels seraient à conseiller et où peut on en trouver?
(Sachant que je ne suis pas fan des commandes sur le net est ce que ça ce trouve en magasin? )
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
ça marche chez certaines, oui. Perso j'achetais des tisanes allaitement ou maman bébé en boutique bio ou en pharmacie. Quand je faisais de la grande consommation et que j'avais du mal à en trouver (pas le temps d'aller en bio et pas envie de payer cher à la pharma), grains de fenouil au rayon épices. Et puis c'est tout
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mon opinion ? C'est un truc commercial destiné à faire quand même acheter des choses à ces "mauvaises consommatrices" qui n'achètent même pas de lait artificiel...