J'espère que tu ne les nettoies pas à chaque fois ? Tu peux garder le kit monté au frais entre les tirages

(et moi je passais tout au lave-vaisselle le soir

). D'ailleurs j'ai vu que tu voulais optimiser les aller-retour bureau-frigo...pour moi la petite glacière portative (la mienne venait avec le tire-lait de location @v€nt, mais un sac isotherme fait l'affaire à mon avis, avec quelques blocs de glace). Je la laissais sur mon bureau, et j'y stockais le lait et les téterelles entre deux tirages. C'était encore bien froid le soir (hors loupés

) et en plus comme tu es en flux tendu, tu peux aussi être un peu plus souple, de ce que j'ai lu...
Tu as essayé en double pompage et tu as la même quantité, c'est ça ? Pour avoir une main libre sans brassière, je maintiens une téterelle avec le bas de la paume, et l'autre avec le bout des doigts (pratique d'avoir une petite poitrine et de grandes mains

)...ça laisse l'autre libre pour scroller, faire de la compression (tu as essayé ? Chez moi ça change tout) ou ce que tu veux... mais double pompage, ça va quand même au minimum deux fois plus vite (sans compter que c'est censé être plus efficace aussi...)
Tu as essayé aussi de remettre le mode "stimulation" (succions rapides) quand ça ne coule plus ? Ça aide bien à relancer un RE parfois (et souvent je m'aide de la compression aussi)