Déméter
Hyperlactation
C'est ce que j'ai, mais je n’ai jamais essayé autre chose. Tu as la possibilité de changer à la pharmacie ?J’hésite à changer pour un M€d€la….
C'est ce que j'ai, mais je n’ai jamais essayé autre chose. Tu as la possibilité de changer à la pharmacie ?J’hésite à changer pour un M€d€la….
Je mettrais de l’huile de coco pour la douleur…Bonjour à toute, j’ai parcouru la discussion et je crois être dans un “problème” similaire. Ma fille a 10mois. Je tirai encore 150/120 à la rentrée et depuis une semaine … je suis à 60/70. J’ai pu lire qu’à cet âge c’est ok si ils n’ont pas de biberon entre les tétés du matin et du soir, ce qui me rassure un peu car c’est ce que je me demandais. Je vois le pédiatre lundi et je pense que la courbe de mon bébé est bonne.
Je ne me rends pas compte de ce qu’elle prend le matin ( enfin… la nuit durant mes 2/3reveils) et le soir mais les couches sont bien mouillées je crois.
Malgré tout, après plusieurs mois de tirages au travail, je pense que je vais garder 1 tirage pour maintenant ma lactation ( une conseillère me l’a conseillé et ça me rassura ).
Et ma question est la suivante: où puis je trouver ma VRAI taille de téterelle ? Apparement les sites de tire lait ne sont pas très au point et on se retrouve toutes avec une taille trop grande.
Merci pour votre aideje me rends compte que j’ai mal maintenant quand je tire.
Je passe par un site de location pas une pharmacie. Je sais pas si je fais l’échange et je suis au même constat je serais en train de me rajouter de la charge mentaleC'est ce que j'ai, mais je n’ai jamais essayé autre chose. Tu as la possibilité de changer à la pharmacie ?
Ah tu me rassures moi j’ai ce problème du coup main libre pas possibleles téterelles tombaient malgré la brassière
J'espère que tu ne les nettoies pas à chaque fois ? Tu peux garder le kit monté au frais entre les tiragesEn fait je ne sais pas je n’arrive pas à avoir plusieurs RE efficaces. J’ai un efficace et en 5 à 7 minutes je remplis 50 à 60 mL et voila… Du coup je case 4 tirages vu que c’est très rapide et je ne tire pas les 2 seins en même temps pour nettoyer moins j’utilise une teterelle par tirage….
Avec la brassière de plus petite taille ça tenait quand même sauf à la fin, je me penchais en avant pour caler les teterelles sur le bureauAh tu me rassures moi j’ai ce problème du coup main libre pas possible![]()
Tout pareil (et j'insiste sur la compression, pour moi ça fait une sacrée différence)Surtout si tu dis que ton premier RE est le plus efficace, le double pompage semble judicieux.
Moi aussi je relançait une stimulation de 2 minutes pour essayer d'en avoir un autre. Il me fallait bien 20 bonnes minutes pour avoir 150ml en double pompage avec 2 ou 3 phase de stimulation.
J'ai fait un gâteau, mais il était trop gros alors seule la moitié a été mangée. Un enfsnt ça ne mange pas beaucoup et mon mari refuse de consommer du lait maternel (et moi je n'ose pas, il y a du lactose)Des biscuits? Des gâteaux?
Ici ma fille est fan de ces biscuits https://www.lembrassecoeur.fr/boudoirs-au-lait-maternel/
Essaye. Vu qu'avec le tien tu ne tires pas suffisamment ça vaut la peine d'essayer. Et si ce n'est pas mieux, tu peux revenir à l'ancien vu que c'est une locationJ’hésite à changer pour un M€d€la….
Sur le site de M*d*la Suisse, il y a une explication sur la manière de mesurerEt ma question est la suivante: où puis je trouver ma VRAI taille de téterelle
Au moins tu auras essayé et tu sauras si c'était ça ou non le problèmeJe passe par un site de location pas une pharmacie. Je sais pas si je fais l’échange et je suis au même constat je serais en train de me rajouter de la charge mentale![]()
Moi ? Oui, une fois par jour pour rien vu que personne ne consomme ce laitTu tires toujours ??
Quand j'ai la foi, pour le lactarium...mais je vais arrêter prochainement je pense, j'en ai MARRETu tires toujours ??
Tu ne peux pas donner au lactarium ? (Enfin je n'ai aucune idée du système suisseMoi ? Oui, une fois par jour pour rien vu que personne ne consomme ce lait
Oui je sais c'est la théorie, mais pour le moment j'ai décalé d'une heure et depuis je tire le double en ub tirage, je ne comprends pas trop, c'est pas logique. Je ne tire pas plus longtemps, toujours 3 minutes. Et si je fais deux, j'ai encore mal. Il faut que je trouve un truc. Pour mon aînée, j'ai dû tirer pendant plus de 2 ans à midi en jetant le lait. J'aimerais arrêter avantNon, @Princesse_Elisabeth
(Toi je pense que si tu veux réduire la lactation tu devrais décaler le tirage progressivement vers la fin de journée et le réduire au strict minimum pour éviter la mastite?)
Il n'y a pas de lactarium. Pour mon aînée je m'étais mise sur liste d'attente pour un lactarium en Suisse allemande. Mais finalement ils avaient assez chez eux. Et ils ne prennent que jusqu'à 6 mois du bébé. Il y a eu depuis la création d'un lactarium en Suisse romande, mais là encore, pas où je suis. Chez nous c'est absurde, ils continuent à croire que le lait artificiel est plus sûr pour les prématurés alors qu'on a l'un des hôpitaux les plus à la pointe au niveau mondial pour les soins des prématurés. J'avoue que je ne comprends pasTu ne peux pas donner au lactarium
Je ne sais pas s'ils font en dehors de l'ile de france, mais je passe par n@t@l s€rvic€s et ils ont aussi des @v€nt grands comme un livre de poche (j'ai trouvé ça vraiment pratique pour la reprise, ça m'avait été conseillé par une ibclc)@Cactus2002 le M*d*la propose en location est trop gros et je ne pourrais pas le transporter en velo tous les jours. Les autres modèles faut les acheter. Tu as lequel? Je pense que je vais m’acheter un solo. Le spectra commence à m’énerver![]()