Bonjour,
J'ai cherché vite fait mais pas trouvé de discussion à ce sujet.
Je suis à la recherche de reco de tire lait électrique double pompage petit format.
Je vais reprendre le travail dans 2 semaines, j'y vais à vélo.
J'allaite mon fils depuis sa naissance, ça fera 6mois demain.
J'ai un medel@ symph@ny simple pompe en location jusqu'à présent, il fonctionne bien et me suffit, je l'utilise peu, uniquement quand je m'absente qqs heures.
Avec la reprise du travail je vais passer à un double pompage pour tirer plus.
Le medel@ est bien mais encombrant, avec une petite glacière en plus et l'ordi pour le boulot, je vais être chargée sur le vélo !
Des recos de tire lait db pompage compact et efficace ?
Idéalement en location parce que je ne sais pas si tirer mon lait au travail va être trop contraignant, donc ça m'embêterait d'en acheter un cher pour ne pas l'utiliser.
Merci par avance de vos conseils !
J'ai cherché vite fait mais pas trouvé de discussion à ce sujet.
Je suis à la recherche de reco de tire lait électrique double pompage petit format.
Je vais reprendre le travail dans 2 semaines, j'y vais à vélo.
J'allaite mon fils depuis sa naissance, ça fera 6mois demain.
J'ai un medel@ symph@ny simple pompe en location jusqu'à présent, il fonctionne bien et me suffit, je l'utilise peu, uniquement quand je m'absente qqs heures.
Avec la reprise du travail je vais passer à un double pompage pour tirer plus.
Le medel@ est bien mais encombrant, avec une petite glacière en plus et l'ordi pour le boulot, je vais être chargée sur le vélo !
Des recos de tire lait db pompage compact et efficace ?
Idéalement en location parce que je ne sais pas si tirer mon lait au travail va être trop contraignant, donc ça m'embêterait d'en acheter un cher pour ne pas l'utiliser.
Merci par avance de vos conseils !