• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait manuel

Cl_R

Colostrum
Bonjour,
Je cherche des conseils de tire lait manuel. Je n'ai pas l'impression qu'il n'en existe beaucoup qui permettent d'avoir une teterelle petite, en 16 ou 17 mm. En auriez-vous à recommander!?
D'autre part si vous avez des conseils en termes d'encombrement, cela m'interesserait. Mon objectif est d'avoir un tire lait manuel petit facilement emportable dans un sac à main, uniquement en dépannage. Car en parallèle je tire mon lait avec le sp€ctr@
Merci d'avance

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi ! :pom pom:
Il faut surtout chercher les bonnes téterelles... il existe des téterelles d'autres marques qui sont compatibles avec d'autres. De mémoire les maymom sont compatibles avec medel@ (mais pas leur modèle manuel, dommage) et certains spectr@.
Je laisse d'autres mamans te donner leurs recos :)

Cl_R

Colostrum
Oui justement j'aimerai choisir le tire lait manuel en fonction de la possibilité d'avoir des teterelles de la bonne taille

Amarante

Période de pointe
Salut à toi ! :pom pom:
Il faut surtout chercher les bonnes téterelles... il existe des téterelles d'autres marques qui sont compatibles avec d'autres. De mémoire les maymom sont compatibles avec medel@ (mais pas leur modèle manuel, dommage) et certains spectr@.
Je laisse d'autres mamans te donner leurs recos :)
Bonjour, j’ai tiré avec le manuel de M€del@ et je confirme qu’il est compatible avec les téterelles Maymom !