• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tire lait et garde

Bonjour mon petit de 4 mois est gardé chez une nounou à qui je donne mon lait tiré ,300 ml.
Je vois dans le carnet de liaison à plusieurs reprises qu'elle donne au bébé 2 biberons de 160 voir 180 ml dans la journée... J'ai pu comprendre que c'était un risque. Je leur ai déjà dit et écrit. Mon conjoint n'a pas l'air de comprendre. Je voulais être aidé, a t'il un conseil écrit à ce propos et vérifié ? Aussi j'ai l'impression que mon petit perd ses bourrelets et joues potelées. Et ses selles sont plus verdâtres avec mon lait.
Ça m'inquiète un peu beaucoup car j'aime l'allaitement quand je ne bosse pas et j'ai envie qu'il sur le plus longtemps possible ❤️
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Mathildeetsonbébé , tu donnes 300 ml à la personne qui garde bébé mais elle donne des plus gros biberons que prévu c'est ça?
A t'elle du stock en plus?
Combien de temps es tu absente?
Sais tu pourquoi elle propose plus de lait à ton bébé?
 
Haut