• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait électrique

pepete34

Colostrum
la sage femme m'a dis de ne pas lui donné des 120 toutes la journée. Avec 100 elle boire toujours plus et même avec 120 ça change de l 'hosto ou les puéricultrice et mois on galéré à lui faire prendre 20ml.
Je vois le pédiatre mardi la semaine prochaine je verais bien ce qu'il me dit.
J'ai trouvé sur internet un formule pour évalué la quantité qu'un bébé doit boire par jour. ma pépéte fait 3,210kg.
ce qui donnerai avec cette formule (3210/10)+250=571ml entre plus au moins 100ml ce qui donne une fourchette de 471 à 671. Hier elle a pris par exemple 725 ml sur la journée.
J'essaie au minimum qu'elle prenne dans les 500 ml, mais elle prend la plus part du temps dans les 600 et plus ml sur la journée.
 
Haut