Bonsoir, je viens chercher des informations sur le droit que nous avons de tirer notre lait pendants les heures de travail. Si on effectue un travail de bureau, sans contact avec du public dans un bureau hygiénique avec un frigo à disposition… je me demande dans quelle mesure l’employeur à le droit de limiter l’utilisation du tire lait à 2x30min par jour et exclusivement dans le local prévu… Sachant qu’on parle bien d’un tire nomade, complètement invisible et qui fait peu de bruit.
Merci par avance pour vos éclairages.
Merci par avance pour vos éclairages.