mon endo est bon, même s'il est assez "brut" (à4mois e grossesse il m'as annoncé sans émotions que je risque une fausse couche,mon tsh était toujours trop élevé)
mais je prefere savoir meme si verite est dur a entendre
moi pareil,fatiguée,problème de poids,toujours froid(sauf pendant la grossesse)deprimée souvent sans raison mais depuis que j'ai mon soleil je suis plus forte(sais-tu qu'il existe un lien(parfois) entre thyroide et depression ou/et mania?) en plus après accouchement je me suis retrouvee en hyperthyroidie avec toujours des symptomes de hypo!!! j'etais a125 la je suis a100 et dans3 mois a verifier le tsh
mon endo est a paris en plus sans depassement d'honoraires
je gere pas vraiment cette maladie...il est vrai qu'au debut j'avais beaucoup d'espoir lie au traitement mais finalement ça a regle seulement mon probleme de fertilite(une fausse couche et probleme pour tomber enceinte)
on est malade mais c'est tres subtil pour l'entourage proche,loin,medicale etc pas de tarif reduit pour nous
bon courage
p.s le dosage laisse au medecin mais en pricipe si t'es dans la norme tsh ca veut dire que ton dosage est bon. mon medecin m'a dit que tsh 2,5 c'est max pour avoir bebe et etre enceinte plus que 2,5 et risque de fc lie a la thyroide et autres commencent... alors je me dis que c'est bien en general d'etre autour ou max tsh 2,5
en plus il m'a dit de le prevenir avant projets de bebe2 pour preparer le terrain

j'aime qu'il va droit au but meme s'il fait pas attention aux mots et sentiments... un vrai pro