Est ce que tu penses que ca vaut la peine que j achète les teterelle de 21mm ? Désolé hein je te harceles un peu lol mais j'suis en peu seule avec mes soucis d allaitement
Bonjour.
Quand tu mesure les tétons avec la réglette medela tu devrais avoir 21 mm ?
Si c'est le cas, je te conseille d'avoir celles qui te correspondent.
J'ai le medela symphonie, et si j'étais restée sur les tailles fournies, limite ça me blessait. J'ai les plus petites.
Au départ, j'ai tiré le matin sur le sein qu'elle ne buvait pas. J'avais très peur de ne pas couvrir ses besoins.
Je tirais difficilement 70ml et au fur et à mesure de ma reprise j'étais aux alentours de 100ml par sein.
Sur une journée, j'avais 2 ou 3 tirages :
- 1er 5h45 + une tétée (5h) pour l'autre sein.
- 2ème : entre midi et demi et 14h (les deux si je fais une grosse journée ou si bébé dort/vient de manger - un seul tiré et un bébé si elle réclame)
- 3 ème : 19h30-20h quand je rentre du travail (idem qu'à midi : un seule si bébé réclame(le plus souvent tétée de bienvenue) et les deux si bébé réclame pas)
Sur une journée de garde... (7h-19h30)
Bébé tète à 5h, boit 2 biberons le matin et 2 l'aprèm. Retète à 19h30-20 et vers 21h.
Actuellement, elle a 6mois et demi, elle boit 4*120ml.
Sur une matinée de garde ( 7h-13h30 ), elle boit 2 biberons, et le reste avec tétées.
Je ne sais pas si j'arrive à répondre à tes questionnements. J'espère ne pas t'embrouiller plus.