Bonjour je me présente maman d’une petite fille de 4 mois j’ai eu un accouchement très difficile avec une césarienne d’urgence . J’ai commencé à allaite à la maternité mais ça na pas fonctionné on m’as donné directement des biberons à lui donner . A la maison j’ai continué un allaitement mixte avec peu d’allaitement j’ai fini par baisser les bras et arrêter car trop épuisé je ne mangeais rien je vomissais beaucoup. Aujourd’hui je le regrette j’aimerais ne serai ce avoir juste un peu de lait à lui donner dans un biberon mais je n’y arrive pas. J’ai louer un tire lait mon bébé ne veux rien savoir elle refuse mon sein et se met à hurler juste en l’approchant . Depuis le départ je ne tire que quelque goutte mais je n’arrive pas à tirer 8 fois par jour pour en avoir plus.
J’ai tout essayé fenugrec galactogyl tout les compléments qui aident à avoir plus de lait. Je me sens très frustré de ne pas allaité ma fille d’autant plus que c’est un bébé très difficile très nerveuse elle pleure souvent réclame les bras en marchant ne veux pas que je m’assois sinon grosse crise elle aime bercer debout . Je suis épuisée de mes journées et nuits elle se réveille à 2h 5h et 8h . Elle ne fais que très peu de sieste. J’aimerai pouvoir lui donner de mon lait pour l’apaiser et me sentir moins frustré . Que me conseillez vous ? Merci
J’ai tout essayé fenugrec galactogyl tout les compléments qui aident à avoir plus de lait. Je me sens très frustré de ne pas allaité ma fille d’autant plus que c’est un bébé très difficile très nerveuse elle pleure souvent réclame les bras en marchant ne veux pas que je m’assois sinon grosse crise elle aime bercer debout . Je suis épuisée de mes journées et nuits elle se réveille à 2h 5h et 8h . Elle ne fais que très peu de sieste. J’aimerai pouvoir lui donner de mon lait pour l’apaiser et me sentir moins frustré . Que me conseillez vous ? Merci